| ma pétasse de belle m&ére | |
|
+5adrienromain1725 orel & kellya celine (admin) patou titemèredu62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ma pétasse de belle m&ére Mar 29 Avr - 23:21 | |
| et voila ce qui est arriver devait arriver depuis longtemps je retenais tout en moi depuis longtzemps et la tout est sorti me rabacher tou les jour que mon garcon est malheureux alors quelle traite ses filles de sale pute mon mari me fait la gueule je lui ai dit si ca continue elle va nou séparer elle saccapare de mon homme et de mon fils le pire c quel garde mon fils 3 jours apr semaine alors ca me bouffe je veu plu kla voir mon zom me dit il reste plus que troi moi puisque après on déménage plus loin et que je vais plus bosser mais en attendant je veux plus voir sa gueule jai failli la frapper vraiment tellement jai jamais été en colére de ma vie comme ca mais la le pire c'est que je de quel arrive a membrouiller avec mon zom alors francheùmen,t la je suis pas bien | |
|
| |
patou tres active
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 0:16 | |
| Titemère je te comprend c'est clair se doit etre inssuportable tout ça! Sincerement heureusement que vous déménagez sinon ce serai plus possible!!! Essai de tenir bon pour les dernier mois a venir après tu sera tranquille. Sache que je suis de tout coeur avec toi, moi a ta place j'aurai péter un cable aussi c'est sur!!!! Gros | |
|
| |
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 11:09 | |
| patou la zom me fait toujours la gueule j'ai trop mal dormi alors je sais méme pas si elle va venir me chercher alexis pour le garder si elle vien que va teklleencore dire son maillot est trop petit c chaussette son grabnde pauvre nainnain il est malheureux avec toi voila ce que je vais sans doute entendre de toute facon si elle me parle je vais lui dire maintennat c bien vou venez chercher aklexis et c tout il faut plus madresser la parole et core je vais essayer détre polie | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 11:48 | |
| kel co***** claklui si t pas contente c le mm pri c mon fils pas le tien tien bon et ton hom j espere kil va arreté car sa famille c toi maintenant c pa sa mere | |
|
| |
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 12:01 | |
| pfff quelle c..... ignore la c'est tout ce qu'elle mérite!!! Et puis ca va bien lui faire c..... tiens le coup! il te reste 3 mois aprés tu seras tranquille! bon courage | |
|
| |
titemèredu62 tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 12:46 | |
| MERCI LES FILLES ALORS LA PEUT 2TRE BONNE NOUVELLES zom vient davoir un cou de teléphone on déménagerai peut étre le 25 juin au lieu du 25 juillet jéspère comme ca ^plus de belle mére dans les pattes elle est venu chercher le petit mais c terminer je lui parle plu
Dernière édition par titemèredu62 le Mer 30 Avr - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 13:50 | |
| MOI JE PENSE COMME C EST TOI SA MERE PAS ELLE ELLE A SIMPLEMENT RIEN A IRE SUR LA FACON DONT TU ELEVE ALEXIS ET PUIS JE TROUVERAIS DOMMAGE QUE TON ZHOM REAGISSE COMME CA IL VA FAIRE SA VIE AVEC TOI PAS AVEC SA MERE EN TOUT CAS COURAGE ET SI TU AS BESOIN DE PARLER ON EST LA POUR T ECOUTER | |
|
| |
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Mer 30 Avr - 15:14 | |
| trop bien si tu déménages 1 mois avant!!! ca va vous faire du bien:!!!! Et toi seule est la maman d'ALexis, donc a toi de voir comment tu veux élever ton fils! De toute facon, ta facon sera la meilleure et les opinions des autres tu t'en fous! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 4:17 | |
| j ai l impression k bcp de belle mere ou de mere s accapartl enft kan c leur 1erpetit enft j enetnds ca svt mais ressite laise la pa prendre le dessu et avc ton homme ca va mieux | |
|
| |
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 8:55 | |
| MOI PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA MA BELLE MERE ON LUI PARLE PLUS MAIS J ESPERE QUE CA VA ALLER POUR TOI TITEMERE TIENS NOUS AU COURANT BISOUS | |
|
| |
titemèredu62 tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 11:40 | |
| bof bof avec zom dés qsue je dis quelques chose sur elle il péte un plomb mais je peu pas mempécher elle me dégoutte et céline c pas son premier petits enfants mais le 12éme et en plus hier encore un coup elle a vu que ma mére lui avait acheter des chaussure au petit et quand zom a été le chercher au soir car je veu plu voir sa tronche au soir elle a dit quel avait été lui acheter des chaussure alors la ca ma sidérer elle lui monte la téte comme un rien alors je lui ai dit que l essayer méme pas de lui mettre ses chausseure pour venir ici car je les fou a la poubelle car moi je voulais lui en acheter et elle dit non yen a pas besoin et après elle i va ca me sidére vous aller me dire que je suis très méchante mais en général non m is jai méme dit a zom que ya que quand elle serait morte quon sera tranquille et le pire c que presuqe tout ses enfants lui dise ca yen a qui lui avait dit le jour de noel alors vous imaginer ce que c cet femme .Jéspère que jamais personne ne connaiotra une femme comme ca dans sa vie car elle me gache ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 12:01 | |
| tu n es pas mechante du tt tu es juste une femme avc un coeur et elle t en fé trop voir elle a plus k fé dobordé le vase la cette co***** elle veu se montré gentil o pré de ton fils et te fer passé pr la movaise et ta raison pr ses chausure
heureusement k tu part loin avant k ton ptit bou ne comprenne mieu et kelle le mnte pa contre toi osi
en tt cas on es la pour te lire et vite ton sac ici car ca fé du bien de le vidé et on es la pr le lire n hesite pas | |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 18:18 | |
| titemèredu62 tinkiete pas ma belle ta belle mere ressemble etrangement a la mienne elle ne serai pas de la meme famille par hazar car moi aussi ma belle mere a voulut regenter ma vie et celle de son fils et ben moi je me suis pas laiser faire tout comme toi et tu a bien reson de ne pas te laisser faire et puis ton marie il est bete de pas voir se que sa propre mere te fait subir koi c'est vrai il son idiot les hommes quand il s'agis de leur mere ou koi moi le mein etait comme le tien et un jour j'en ai ue marre je lui et dit clairement c'est avec qui que tu veux faire ta vie avec moi et les enfants ou avec ta mere sa a faillie allez lion mais apres plusieur discution de se genre ben il a reflechier et vue que je n'avais pas torre a se suget que lui avais sa propre famille et ma belle mere la sienne et que toutt se quel voulais c'etait foute la merde entre nous ben la je peu te dire que je suis comme toi j'ai peter mon cable et la elle ne viend meme plus chez moi et c'est zhom qui va labas avec les enfants mais tu c'est koi mes enfant la vois comme une etrangere tellement elle a voulut foute sa merde un jourr ton fils te posera des question surr cette sombre periode dit lui tout la veriter et tu verra qu'il verra son vrai visage et crois moi tu est une bonne maman c'est vrai que l'on a pas les meme facon d'elever nos loulous mais moi je sais que on s'y prend tres bien enfin c'est mon point de vue et nos prents quel qui soi non pas a regenter nos vie moi ma mere ne se mele pas de ma vie de maman car elle a ue le meme droit que nous etre maman donc voila tout sa pour dire laisse la tomber ta belle mere continue de faire se que tu fait a ne plus lui adresse la parole et tu ne t'en portera pas plus mal voila j'espere t'avoir reconforter un peu gros bizou et si tu veut parler on est la et tu me demande mon adresse msn elle est a ta disposition bizou et courage a toi jespere que tton zhom te comprendra au lieux de voir que le coter maman | |
|
| |
al23701 tres active
Nombre de messages : 807 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : Un peu déprimée Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Jeu 1 Mai - 18:26 | |
| Moi ja urais ete toi je li aurais dit tout ce que j avais sur le coeur j ai deja eu des problemes avec ma belle mere aussi et moi j ai du mal a me retenir donc evidement ca a pete plus d une fois pour moi tt ce qui concerne mon fils son education et autres ce ne regarde que moi et mon homme et je n ai aps l intention de me laisser bouffer de l interieur pour les autres donc moi je dis ce que je pense en face et apres ca plait pas ben tant pis la vie va pas s arreter tant que j ai mon fils et mon homme c est tt ce qui compte | |
|
| |
titemèredu62 tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Ven 2 Mai - 1:39 | |
| les filles c très gentil pour votre réconfort heureusement que ce forum existe et pour ce qui est de vider mon sac c fait je me sens mieu et dada ma mére est tout aussi gentille que la tienne elle me reproche rien me donne des conseil et ne mordonne rien .JE PENSAIOS AVOIR LA SEULE BELLE M2RE COMME CA mais ca fait du bien de pas se sentir seuile .C'est pour vous dire ma belle mére a méme été jusqua nou marier elle est venue un jour a la maison au moi de décembre 2005 soit un peu moins de deux ans depuis la rencontre avec gerald et elle a dit c bon j'ai reserver la salle le curé la sono vou vou mariez le 16 septembre 2006 je sais pas ce qui c passer a ce moment la comme des con jété tellement sidérer quon a rien dit mais le pire c quel ma tout organiser elle a fait toute la bouffe c occuper de tout alors qu'est ce que vous en dites de ca oui on pensais au mariage mais on pensais a le faire nou méme du cou pas de demande de mariage rien mais je vous rassure pour rien au monde jaurai choisi une autre personne et ca a quand méme été le plu beau jour de ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Ven 2 Mai - 1:50 | |
| c est clair ca a ete un des plus beau jour de ta vie
mais je pense qu il aurais et encore plus beau avec une demande en mariage et puis c est pas a la limite qu elle vienne habiter avec vous
moi je comprend pas comment tu as fait pour enir jusqu ici moi ma belle mere elle se mele de rien et ma mere non plus ma mere c est ma mere elle m aide me conseille mais ne me dira jamais comment eleer mes enfants au contraire je lui demande conseil
et puis comme je l ai dit plus votre vie c est toi ton zhom et alexis
alors tiens bon et on est la pour toi tracasse pas si tu as besoind e parler vide ton sac | |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Ven 2 Mai - 7:55 | |
| ben oui ma belle mais tu c'est je crois que l'on dois avoir les seul belle mere ipocrite et conne sur cette terre moi elle a pas etait jusqu'a dire a christian qu'il fallait se marier puisse qu'elle ne voulais pas qu'il m'epouse et lui ben comme tu vois ne la pas ecouter et ma mere pour te dire que meme mon zhom la prefere de loin a sa propre mere mais tinkiete dans peu de temps elle ne te fera plus chiet vous aurai demenager et se sera une bonne chose pour toi zhom et alexis biz a toi et bonne chance avec ta belle maman je suis la si tu a besoin de me parler | |
|
| |
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Ven 2 Mai - 14:46 | |
| et bin quelle conne ta belle mere, t'inquite pas tu n'est pas toute seule. La mienne est comme ca aussi. Au debut quand etait en elle vener dire que Damien etait occuper de coucher avec son ex dans le camion, heureusement que je les j'amais cru sinon ca n'aurais peut etre pas durer entre nous. J'ai les plus parler pendant 1ans et demie et quand je suis tomber enseinte je me suis dit je vais la redonner une chance, ca va eja mieux mais pas encore a 100%, de plus elle vient garder a la maison mais maintenant elle veut que je la paie, j'ai dit ta pas honte elle dit bin non pourquoi??? je les traiter et z'homme aussi, de + elle ment qu'elle se croit elle meme . Ici je travaille en attendant que je peut commencer a la friterie elle me dit bin pourquoi tu bosse je lui dit tu va payer mes factures peut etre la pas de reponse. De facon je lui parle pour c'est tout, z'homme s'en fou completement de ce qu'elle dit sa mere meme il me donne raison. J'espere que ton homme va ouvrir ses yeux et qu'elle va enfin de foutre la paix. Bon courage ma belle. | |
|
| |
dada tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Ven 2 Mai - 15:58 | |
| alors la titianini j'aurai tout entendu se faire payer pour garde ses petit enfants ben heureeusement que nos maman ne son pas toute comme elle sinon nous les arents seron ruine ha ha non je plaisente mais a veux reelement que tu la payer pour garde candice mais elle est folles ou elle apreci pas sa petite filles puff c'est koi de ses belle mere quee l'on se tape koi c'est vrai elle veulenet tout regenter nos vie et apres quan elle vienne pluernicher dans leur bras puff que des conne ses belle belles mere et sin on former un club les filles les HBM HANTIS belle maman moi je suis des votes non serieux on devrais fonde se club et dit se que nos belle maman nous fait subir a chaquye fois que l'on les vois allez courage les filles elle son tout conne ses belle mere | |
|
| |
titemèredu62 tres active
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Sam 3 Mai - 18:13 | |
| les filles je vois qu'il y a beaucou de conne de bélle mére sur cette tere et oui dada je sui tout a fait daccord pour le club ca serait trop marrant | |
|
| |
dada tres active
| |
| |
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére Sam 3 Mai - 23:36 | |
| moi ca va au debut que est ne c etais pas la joie car comme c est leur premier petits fils c etais l incruste tout les jours mais apres suis aprtie une semaine a la mer avais troi semaines ca m a fait du bien et quand je suis rentre he ben la journee je remettais dans sa chambre aloors elle ralais quand elle venais et que je disait il fait dodo mais moi il etais hors de question que je le reveille pour elle non mais quand ele dort moi je la reveille pas alors quand etais lever je disait a zhom sonne a tes parents si ils veulent venir voir le tit il est lever c est le moment et elle a dit a zhom je vais quand meme pas prendre rendez vous pour voir mon petit fils et la zhom a repondu que c etais pas prendre rendez vous c etais justement pour pouvoir le voir apres il venais et si dodo ben il disait rien par contre mon beau pere me donnais tout a fait raison sinon ben mnt tout se passe pour le mieux car moi ai bien fait comprendre que c etais a moi de les elever comme je veux par contre ils sont super car meme que n est pas leur petits fils il le prenne comme si il l etais par contre zhom jamais eu de probleme il a connu qu il etais toujours dans mon bidou et puis on etais meilleur copains donc ils se voyaient souvent l appelle keko (petit surnom que moi je lui donnais a l ecole ) mais quand il parle de lui il dit mon papa et ca mon zhom m a dit que ca l avais bcp toucher et que lui avais dit c est toi mon papa car c est toi qui m eleve trop chou le seul probleme mnt c est que ces deux la font la paire il me font des sales coup en traitre j ai pas deux enfants a la maison mais trois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma pétasse de belle m&ére | |
| |
|
| |
| ma pétasse de belle m&ére | |
|