emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| |
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: FOUTEZ LA PAIX AUX ADMINS ! Ven 30 Mai - 8:39 | |
| TU AS BIEN RAISON LES ADMINS FONT CE QU ELLE VEULENT ELLES FONT CE QU ELLE VEULENT CE SONT LEUR FOFO ET CCELLES QUI SONT PAS CONTENTE BEN ELLE PASSE LE POST C EST TOUT JE ELLS TROVUE GENIALE LES ADMIN ELLE SE DEMENE POUR QUE LEUR FOFO MARCHE GROS COP DE CEUR AUX ADMINS LES FILLES CAR ELLE LE FONT POUR NOUS ET PAS POUR ELLE | |
|
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: FOUTEZ LA PAIX AUX ADMINS ! Ven 30 Mai - 9:02 | |
| | |
|
sireneblonde tres active
Nombre de messages : 633 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: FOUTEZ LA PAIX AUX ADMINS ! Ven 30 Mai - 9:38 | |
| emabb un grand a toi de nous deffendre tu as u bien raison de mettre se poste. bonne journée a toi gros | |
|
Estelle amie
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fay aux loges Humeur : tres bonne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: re Ven 30 Mai - 10:45 | |
| emabb pour ce message de soutien car c'est vrai que c'est pas evident d'avoir un fofo et qu'on le fait pour faire plasir aux bout de choux et que forcement il y en a toujours des jaloux et qui cherche toujours la ptite bete moi personnellement j'ai deja eu c e probleme avec le mien et celine je suis de tout coeur avec toi tu le c les filles | |
|
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: FOUTEZ LA PAIX AUX ADMINS ! Ven 30 Mai - 11:44 | |
| emabb et estelle en plus ca vien de la mm personne sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOUTEZ LA PAIX AUX ADMINS ! | |
| |
|