titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: mon hamster Lun 16 Juin - 16:43 | |
| Y a 1 mois je suis aller chez le veterinaire avec mon hamster car elle avais une boule a sa gorge, pronostik cancer de la gorge, on ne pouvais rien y faire mais le veto ma rassurer qu'elle souffrer pas, ce matin vers 11h je me dit je vais nettoyer sa cage, elle ne reagiser pas mais elle respirer encore, a 14h30 elle a fais des petits cri, je pleurer et mon pere me consoler et 10 minutes apres elle est deceder. Je suis toute triste pour notre hamster, c'etait le premier cadeau que j'ai eu a z'homme. Repose en paix Mimine, maman t'aime. | |
|
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: mon hamster Mar 17 Juin - 23:52 | |
| titanini je ais ce que c est j ai perd mes deux cobayes et on s attache tes vite a ces eptites betes repose en paix | |
|
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: mon hamster Mar 17 Juin - 23:55 | |
| je sui de tt coeur avc toi j ai perdu mon rat et prtt ca fesé 7mosi mé j en ai pleuré grave et revé lgt | |
|
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: mon hamster Mer 18 Juin - 0:00 | |
| beaucoup et Celine, ca me touche vraiment, j'en meme, elle me manque ma petite mimine | |
|
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: mon hamster Mer 18 Juin - 2:32 | |
| ho ma ninie chui navré pour toi, je sais pas quoi te dire ,.. ma choupie a perdu son lapin nain y a 2ans ca a été dur pour elle , pour moi c'est plus delicat j'ai tellement peur de ses ptites betes que je les approches pas a moins de 20m si je les vois pas ... | |
|