Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: trop décu Mar 17 Juin - 22:52
donc voila comme tout le monde le sait je viens d'acheter une maison jai eu les clef hier soir et en allant pour peindre ce matin on a vu plin de chose cacher dans la maison résultat en voulant nettoyer les plaque en plastique servant de plafond dans la cuisine yavait plin de fuite partout et tou le mur moisi du cou on doit tout refaire la toiture les mur s plafons je suis dégouter ya de lumidité dans presque toute les piéces et ils ont tellement mal mis le placo que ca nou fait des fissures dans presque toute les piéces ca me dégoute les gens qui vendent des maison san prévenir on avait mis un peu de coté pour les travaux mais du coup on va étre a cour de temps en plus on a pas de garantie sur la maison du cou quel a des vices cacher alors franchement un truc les filles quand vou vouler acheter une maison méfier vous des apparences nou elle été plus que nickel et la on est super décu
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: trop décu Mar 17 Juin - 23:19
et tu peu pa te retourner contre eux
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: trop décu Mar 17 Juin - 23:43
je te comprend Sophie que tu dois etre degouter, nous on a acheter aussi une maison mais on a demander si on pouvais enlever du papier peint et le faut plafond pour voir si il n'avais pas de vis cacher.
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: trop décu Mar 17 Juin - 23:51
je te comprend tu doit avoir la haine
titanini moi person je fait comme toi
celine (admin) tres active
Sujet: Re: trop décu Mar 17 Juin - 23:53
grr la haine mes paren on eu le tours osi
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: trop décu Mer 18 Juin - 1:56
vous pouvez pas vous retractez et trouver autre chose ,tant qu'a attendre ... renseigne toi bien , il y a surement quelque chose a faire ,appele la societé de consomation de ta region il te diron quoi faire
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: trop décu Ven 20 Juin - 13:30
la pour linstan on en a parler a legence mais comme c pas enorme comme travaux ca passera pas enfin heureusement que mon pére est couvreur et bricoleur sinon je sais pas comment on aurait fait .Et quand on a signer au notaire il a bien dit quon prené la maison tel quel et dans létat donc voila maintenat on se dit avec le recul que au moin la maison sera super bien et a notre gout je vous mettrai des photos quand jaurai fait les travaux
celine (admin) tres active
Sujet: Re: trop décu Ven 20 Juin - 14:27
oui du momen k c pa le toit ki es mort ca peu aller et courage
patou tres active
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: trop décu Ven 20 Juin - 14:58
Oui courage sophie!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trop décu
trop décu
Page 1 sur 1