Sujet: grr je peu yué mon proprio Lun 23 Juin - 10:14
Dc voic pk je veux le tuer samedi il ns dit qu il va refer la tuyoterie a la cave dc dimanche coupure d eau on lui dit bien nous c bien on es pas la
hier on rentre vers 20h45 mais comme on avé rien a fer avc l eau bien on touche pas o robinet vers 23h00 z hom a soif et au lieu de decendre essai de tiré de l eau a la sdb pas une goutte d eau grr mais pas grave on appelera
z hom tel a 8h40 et la la femme di je vs passe mon mari et qlq seconde apres elle racroche grr du coup on atten son appel a 9h10 z hom rapel et koi personne reponds grr serieu l eau c kan mm vital kan on a des enft
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio Lun 23 Juin - 10:42
et tu peux pas réouvrir les tuyaus? as t il réellement fait qqch! je comprends quand meme que tu es bien les boules! puis c'est pas normal venant d'un proprio! tiens nous au courant!
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio Lun 23 Juin - 11:32
ben ca c'est un sale coup ! comment tu vas faire ,tu peux acheter de l'eau pour boire mais tu vas pas rester sans te laver ,et surtout les ptits ! quel abruti ton proprio
celine (admin) tres active
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio Lun 23 Juin - 11:39
on l a enfin eu monsieur es pa venu voir le travial moi j ai ete et le gars ki a fé ca a mi un tuyau de 5m et 3 robinet mé ocun racordé a notre apart c malin ca dc plu d eau du tt et la le proprio doi venir et bien oui emabb on peu plu fer la se lavé c bon j ai pri mon bian annuel
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio Lun 23 Juin - 13:47
sireneblonde tres active
Nombre de messages : 633 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio Jeu 26 Juin - 13:15
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grr je peu yué mon proprio
grr je peu yué mon proprio
Page 1 sur 1