| concours dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine (admin) tres active
| Sujet: concours dessin Lun 21 Jan - 10:47 | |
| 1er Jeremy 2eme Ayna 3eme Hadrien
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 11:20 | |
| |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 11:22 | |
| a vous 3 ,vous avez eté de rude candidats , pas pu rivalisez :( une prochaine peut etre ... | |
|
| |
didine tres active
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Essonne Humeur : ca gaz ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 11:28 | |
| aux trois premiers, merci de poster ici un votre dessin ainsi que la photo de l'enfant qui l'a réalisé ! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 12:29 | |
| bravo malgré ke je ne voi pa ki a gagné mdr |
|
| |
didine tres active
Nombre de messages : 376 Age : 44 Localisation : Essonne Humeur : ca gaz ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 12:38 | |
| moi non plus je vois pas ! : !: | |
|
| |
didine tres active
| Sujet: message de Jérémy (écrit par lui !) Lun 21 Jan - 13:58 | |
| je suis content d'avoir gagnié :bball: MERCI :pig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours dessin Lun 21 Jan - 15:17 | |
| bravo didine gros bisou a jeremy c génial encore bravo |
|
| |
didine tres active
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 0:33 | |
| merci dydy , c'est Jérémy qui a écrit lol , et je suis contente qu'il ai gagné parce que c'est le dessin qu'il m'a fait pour mon anniversaire, je l'adore ! | |
|
| |
didine tres active
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 0:35 | |
| Et ...zut, avant tout je voulais dire qu'il me manque une photo de Ayna et Hadrien , merci de les poster ici ou de mae les envoyer par mp pour terminer vos diplomes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 11:29 | |
| pour hadrien j ai eu qlq probleme avec la maman donc ce m etonnerai que tu ai une photo | |
|
| |
didine tres active
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 11:31 | |
| ok, ben je le posterai sans photo... dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 15:23 | |
| oui dommage mais sa maman m a dit que c'etait pas normal qu il n était pas premeir vu tt ses boost donc je lui ai dit que tt le monde a booster dc c'est le jeu et la elle ma claquer la porte o nez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 15:46 | |
| eh ben mon vieux kan on s'inscri a un concour fo tout prevoir et pa le prendre mal si on arrive pa premier enfin bref |
|
| |
| Sujet: Re: concours dessin Mar 22 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
didine tres active
| Sujet: Re: concours dessin Mer 23 Jan - 0:10 | |
| cool, y va y avoir des heureux ! | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: concours dessin Mer 23 Jan - 1:20 | |
| si elle veut pas de son lot ,ma puce les veux bien les crayons ,s'en fou nous d'avoir perdu on s'y habitue : !: faut croire qu'on aime puisqu'on continue : !: | |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: concours dessin Mer 23 Jan - 9:26 | |
| oui bravo a toi didine la competition a etait rude c'est vrai mais le meilleur a gagne mais pour moi ma puce anya reste la grande gagnatn car c'est le premier concours ou elle gagne au moi la 2 eme place donc voila merci didine et oui des que je recois le prix je mettre une photo de ma puce avec son diplome et bein entendu felicitation au 3 eme quand meme | |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: concours dessin Mer 23 Jan - 9:30 | |
| ben et moi j'aurai du dire koi pour mettre fait double sur la derniere minute pourtant je n'en veut pas a didine le meilleur la remporte et 3eme c'est largement bien quand meme et comme tu le dit cat oui on a toute booster et alors moi je ne me plaint pas que anya est finie 2 eme l'important c'est pas de gagne c'est de participer et la comptetion a etait rude oui et alors si elle n'est pas contente fallait pas inscrire le gagmin ou alors niveau booste fallait suivre enfin voila koi dommage our son fils car je suis sur que il dois etre decu de ne pas pouvoir avoir sa photo dans le poste mais bon temps pis en tout cas moi ma puce est tout de meme ravie d'avoir finie 2 eme comme je le dise un pue plus haut c'est le premier ou elle a gagner parmis lees 3 premier alors elle est trop contente lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours dessin | |
| |
|
| |
| concours dessin | |
|