Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 19:29
perso joré aimé que la photo de ma fille soit mieux car vla je ne me voit pa mettre sa dans un cadre et le mettre chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 19:35
euh si c sa le diplome des premier (photo trouble, meme pas d'encadrement correct) et ben je prefere etre 2eme ou 3eme comme sa la photo es cler et encadré pfff enfin je me tais je di plus rien car sa plait pas kon dise se kon pense sur ce a+
Invité Invité
Sujet: admin Mar 29 Jan - 19:42
desoler dydy mai cet toi qui a mi cet photo quan je la pren voila ce que ca me donne cet pa de ma faute fallai metre une tof de plu grande taille
voila ce que jai quan je pren la tof!!
voi par toi meme ce que ca done avec la tof qe ta mise et en dessou ce que ca done avec la tof de maelle cet oiqui a mi cette photo moi jai pa de miracle pour la ragandir ou la rendre moin trouble
Invité Invité
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 19:59
ma foto ne passé pa en bon format donc g du la ratrecir et la moindre des chose on pe me demandé la foto original non??? enfin
Invité Invité
Sujet: admin Mar 29 Jan - 22:06
eh ben ok mais bon quan on a mi les resultat tu a du voir commen el etai petite donc pourra tu me donner l'origninal stp pour que je te le refasse et desoler!!!!
celine (admin) tres active
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 22:12
c'est de ma faute ca je devais te demander une autre foto et j ai oublier et je pressé mimip r kel fase les diplome
Invité Invité
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 23:05
pour le diplome
Invité Invité
Sujet: admin Mar 29 Jan - 23:07
de rien et encore desoler
Invité Invité
Sujet: Re: diplome cadeaux Mar 29 Jan - 23:16
merçi les filles por ce jolie diplome de raphael :cheers: as tu aussi zoumer la de raphael ?
Invité Invité
Sujet: admin Mar 29 Jan - 23:32
a non raphael je nai pa zoomer car el etai de la bnne taille