Invité Invité
| Sujet: peinture a doigt Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| ma fille fait de la peinture a doigt elle s'eclate avec sa mais a la fin de l'activité fo la voir elle en a plus sur le visage et dans les cheveux que sur les mains mdr
et vos loulous?? |
|
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: peinture a doigt Jeu 31 Jan - 21:05 | |
| moi il a pa essayer encore mé c vrai ke le tps kil été chez mamie il fesait pa bco d'activité mais maintenan a la créche il va en decouvrir plein | |
|
Invité Invité
| Sujet: admin Jeu 31 Jan - 23:35 | |
| la peinture a doigt je conai a la creche anais avai fai ses empreinte d emain et de pied el avai meme pa 2 ans!! |
|
cindy62640 amie
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : Montigny en gohelle,Maman de 3 enfants. http://cindy62640.skyrock.com/ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: peinture a doigt Jeu 31 Jan - 23:46 | |
| a ouais c'est vrai jme rapel tu les as meme gardé si jme trompe pas tu les a accroché,mdr des bon souvenirs a gardé!! | |
|
Invité Invité
| |
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: hihihi Ven 15 Fév - 23:26 | |
| j'aimerais bien en faire faire a ma petite puce!!! quand elle serra plus garnde bien sur!!! | |
|
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: peinture a doigt Ven 15 Fév - 23:48 | |
| c'est clair que les empreintes de leur petites main c'est des super truc a garder moi je leur ais fait leur empreintes dasn de la pate a sel qu'ils ont mis en peintures ... je ne m'en separerais jamais | |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 15 Fév - 23:59 | |
| ta raison ocematho cet de tres bo souvenir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture a doigt | |
| |
|