| Idée toujour il faut des idées.... | |
|
+5emabb lysiane celine3 celine (admin) bonbon1313 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 12:48 | |
| rapide du poulet au paprika simple et rapid eet bon
dc prend des cuisse de poulet du vin blanc des eclalotte de paprika et des tomate pelé sel poivre et champignon si t aime
fait rousir le poulet avc l echalotte coupé en petit bout une foi rousi mé 2verre de vin blanc la boite de tomate pelé e si le poulet depasse encore mé de l eau et fé cuire a feu doux 30a 45min a la fin met lees champignon et rchauffe un peu
moi j aodre et je fait ca avc riz ou frites | |
|
| |
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 13:32 | |
| moi un truc que j'adore et qui est relativement rapide a faire c'est de la blanquette de veau
moi je fais juste revenir ma viande pour la roussir légèrement, ensuite je rajoute 1 ou 2 c a soupe de farine , je mélange un peu et je rajoute de l'eau , des oignons, et en fin de cuisson des champignons (enfin si tu aimes)
avec du riz c'est parfait
PS on peut aussi mettre des carottes masi moi j'aimes pas dedans | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 13:39 | |
| pas mal aussi comme idée.... | |
|
| |
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 14:00 | |
| Ok alors si toi tu y arrive jy arriveré moi aussi mdrrr jte takine!! sa a l'air bon hummm lol | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 14:08 | |
| Moi lautre jour jai fait escalope de poulet a la provencale
faut mettre l’échalote et l’oignon dans l’huile chaude et faires revenir quelques instants, puis ajoutez le poulet, le tomates coupées en morceaux, les lamelles de poivron, la boîte de tomates pelées, le bouillon cube, du sel et du poivre. le tout sur feu fort 5 min puis baissez et laissez mijoter 30min minimum.
Puis moi j'ai servi avec du riz mais sinon c'est avec des tagliatelle fraiche.... | |
|
| |
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Mer 20 Fév - 15:50 | |
| huum avec les poivron ca doit ressebler a du poulet basquaise .... huuuuuuuuuum trop bon le poulet basquaise franchement et c'est aps dur a faire non plus ca ... on fait cuire le poulet ... et a part on on fait cuire les tomates et les poivrons rouges en lamelle, des echalottes et de lail dans du beurre et quand c'est bien cuit on rajoute le jus de tomates et on laisse mijouter un peu .... Et on sert ca avec du riz aussi un délice!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:04 | |
| juju je prent ton idee pr vendredi et celien je doi etre une alcolo mé ds la blankette je mé du vin blanc mdr e je fé une sauce bechamel | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:11 | |
| pff...et tu te dis debutante juju ! moi je suis imcapable de faire cuire un poulet ou un roti sans appelé moman pour connaitre le temps de cuisson : : si on a mangé un lundi soir ,acheté tout cuit a rechauffé 5mn au micro onde | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:12 | |
| emabb va sur le net pr les cuisson il a tt | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:22 | |
| ben oui tu parle ,une fois je l'ai fait car j'etai plus trop sur de la recette du riz au lait , j'ai lu qu'il fallait cuire un peu le riz a l'eau et ensuite finir dans le lait ... resultat mon riz a pas voulu s'impreigner du lait j'avais du riz cuit qui trempé dans un litre de lait ... : : le riz avait trop cuit dans l'eau je suppose ...j'etais vexe ,zhom a voulu gouté pour me faire plaisir pff...j'ai tout jeté et depuis j'en ai pas refais ... pourtant maintenant j'ai compris je dois cuire mon riz dans le lait : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:24 | |
| : : : : dsl c nerveux |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:24 | |
| mdr bon tt les soir tu va etre obligé de fer a ton homme un bon repas et il va te noter mdr et les recette on te les donne a la fin si tu y arrive je t offre un coupe et un diplome et un tablier | |
|
| |
emabb tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:29 | |
| pouh t'es folle s'il voit ca il va arreter de faire a manger et va me coller au fourneau tt la journée ...j'aime po faire a manger , pourquoi aurai ton inventé les plats cuisiné si ce n'etai pour que je le fasse moi meme pff... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:31 | |
| mdrnan moi j aim po resté lgt mé jm fer es bon plat pr mon z hom et mapuce ki es une vré morfale | |
|
| |
emabb tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:31 | |
| et pis zhom est un amour alors quant j'ai l'idée de faire a mangé il dit toujours que c'est bon meme si j'ai oublié de salé ou que ma quiche ressemble plus a une omelette passée au four | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 3:32 | |
| mdr moi osi mé je le voi a sa tete mdr | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 12:59 | |
| Mdrrr c'est clair les filles moi c'est plutot mon zhom ki prepare a manger c'est un bon cuisinié mais jaime bien lui préparé des bon plats de temp en temp sa change : !: parcontre celine te gene pas tu peut la piké la recette au contraire tu men dira des nouvelles?? : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 13:00 | |
| sur je fé des course ce soir et je pren tt ce k il fau je prendré une foto de mon repas et de mon homme mort a cose de moi | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| Mdrrrrrr mais non j'en suis sur kil sera mieu que moi ton poulet a la provencale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 13:13 | |
| moi j'essayeré la recette que tu ma donné.... | |
|
| |
celine3 tres active
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| celine pour la blanquette de veau on a pas du tout la meme recette alors moi ca me vien de ma grand mere et je vois mal du vien blanc dedans mais bon hihi y a toujurs 50 facon de faire le meme plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée toujour il faut des idées.... | |
| |
|
| |
| Idée toujour il faut des idées.... | |
|