salut les filles je vais vous embeter pour un truc qui m'est arrivé a 15h
cet apres midi je suis allé chez ma mere et a 15h je me dit que je devrai aller faire un tour a carrefour pour acheter quelque bricole(je suis depensiere)
bref j'achete des petites conneries et j'arrive en caisse je me dit bon je vais prendre des kinder maxi pour ma puce
bon c tout jarive chez ma mere je pose mes courses sur la table et la je pose betement mes yeux sur le pquet de kinder un truc me choque donc je le prend dans mes mains et la je vois que c'est périmé
je regarde l'heure je me dit kil es trop tard pour le ramené
le mari de ma mere m'entend peter un plom "toute seule" me demande se ki m'arrive je lui explik et la j'ai vu son visage se transformé il commence a mettre ses basket son pull et manteau me prend les kinder des mains et me demande le ticket
pour finir il a ete gueuler la bas la femme lui a dit on vous l'échange on ne rembourse pas il a crier de plus belle pour ke les client entende que c t honteux de vendre des produit destiné aux enfant périmé et kil voulai etre remboursé car si sa se trouve les autres paquets sont périmé aussi
la femme na pas cherché et la remboursé
en guise de
mon bo pere lui a dit vous en avez pas u assez de la pleinte de la derniere fois???????
et il es parti
dsl mais jarrive pas a men remettre y suffit ke je noré pas regardé ma fille aurais manger du chocolat périmé
g les nerf mais franchement a un point