Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:13
Voila dans 5 jours donc vendredi prochain le 14 mars c mon anniversaire (super jv avoir 25 ans .)
Mé voila début janvier ya eu une grande engueulade entre mes parents, moi et mon zhom et surtout avec on zhom kr il venai de perdre son travail (mais maintenan il en a retrouver un et bcp mieux) ils ont été super méchant dans leur propos en vers mon zhom
donc voila depuis entre mes parents et mon homme ya plus de discussion possible enfin c surtout mon zhom ki veu pa kr il a été bcp plaisser (mon homme est arabe donc il on comencer a lui dire d truc pa ).
et avec moi ils sont osi été méchant mé il font comme si de rien été par exemple le dernier g été lé voir comme ct la féte des grand mére j sui aller pour . mé voila laba il sont fé comme si rien ct passer il parler normal g trouver sa bcp hypocrite.
Mais le plus dur c kil non pa demander 1 seule foi des news de mon zhom (a par mon frére et ma belle soeur) j'avé la haine.
Mé voila ce kil m'énerve le plus c ke dans 5 jours c mon anniversaire et ki di anniversaire di kdo mé voila vu kil n'appeleron pa mon zhom pour savoir se ke je veu et ben personne ma demander ce ke je voulai (méme si il m'oré demander j'oré di rien mé c le principe c tout)
le dernier personne ma demander ce ke je fesai pour mon anniversaire c kan mm 25 ans M**** c marquant.
Donc voila j'atten avec impatience vendredi pour voir si on va me le souhaiter et si il me le souhaite pa ba sa va mal aller
voila les filles j'espére n'avoir pa été tro chiante et longue avec mes histoire mé sa fé du bien de le dire.
et a céline pour le fofo kr grasse a lui je pense moin a tout sa.
j'espére ke vous me comprendrai
a toutes.
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:20
C EST VRAIMENT DOMMAGE TOUT CA MAIS TRACASSE PAS MOI SERAIT LA POUR TE LE SOUHAITER T ENVERRAIS UN GROS BISOUS VIA LE FORUM
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:23
bcp lety
heureusement ke le fofo est la pour me remonter le moral
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:30
moi je serrais la aussi pour te le souhaiter ma nono meme si je bosse et si je suis creuver je vais prendre 5 minutes que pour toi, sinon pour tes parents ne te tracasse pas trop ca ne sert a rien, comme tu dit eux on fais les hypocrite, ce n'est pas a ton homme de s'excuser c'est a eux et j'aurais etait a ta place j'aurais dit a tes parents ah ouiet d'avoir prit les nouvelles de mon homme et ce n'est pas parce qu'il et arab qu'il est mauvais il y a des mauvais partout. Tu sais nono moi depuis mes 13 ans je n'est plus de contacte avec ma mere, car elle ma mis dehors, heureusement que j'avais mon pere sinon je sais pas ou j'aurais fini, mais bon on parle pas de moi. sinon tes toute jeune toi, pffffff je me sens veille d'un coup
Dernière édition par titanini69 le Lun 10 Mar - 0:37, édité 1 fois
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:32
CA DOIT VRAIMET AS ETRE EVEIDENT POUR TOI ET PAS FACILE EN PLUS
J ESPERE QUE CA VA ALLER AU MIEUX ET QUE VOUS ALLEZ RETROUVER LA SERENITER JE PENSERAIS A TOI VENDREDI ET JE VIENDRAIS TE FAIRE UN ENORME BISOUS POUR TON ANNIF
nono2006 tres active
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:37
les filles
oups je
dsl jsui sensible
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:38
mais il ne faut pas , on est avec toi nono
nono2006 tres active
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Lun 10 Mar - 0:41
Pour toutes
Invité Invité
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Ven 14 Mar - 21:41
BOSOIR NON JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE UN ANS DE PLUS SA SE FAITE
nono2006 tres active
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain Ven 14 Mar - 22:18
bcp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain