ch'ti concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ch'ti concours

concours pour tous bébés, enfants, ados, adultes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'atten avec impatience vendredi prochain

4 participants
AuteurMessage
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

J'atten avec impatience vendredi prochain Empty
MessageSujet: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:13

Voila dans 5 jours donc vendredi prochain le 14 mars c mon anniversaire (super jv avoir 25 ans J'atten avec impatience vendredi prochain 713228 J'atten avec impatience vendredi prochain 542896.)

Mé voila début janvier ya eu une grande engueulade entre mes parents, moi et mon zhom et surtout avec on zhom kr il venai de perdre son travail (mais maintenan il en a retrouver un et bcp mieux) ils ont été super méchant dans leur propos en vers mon zhom

donc voila depuis entre mes parents et mon homme ya plus de discussion possible enfin c surtout mon zhom ki veu pa kr il a été bcp plaisser (mon homme est arabe donc il on comencer a lui dire d truc pa cool).

et avec moi ils sont osi été méchant mé il font comme si de rien été par exemple le week end dernier g été lé voir comme ct la féte des grand mére j sui aller pour mehdi. mé voila laba il sont fé comme si rien ct passer il parler normal g trouver sa bcp hypocrite.

Mais le plus dur c kil non pa demander 1 seule foi des news de mon zhom (a par mon frére et ma belle soeur) j'avé J'atten avec impatience vendredi prochain 713228 la haine.

Mé voila ce kil m'énerve le plus c ke dans 5 jours c mon anniversaire et ki di anniversaire di kdo J'atten avec impatience vendredi prochain 542896 mé voila vu kil n'appeleron pa mon zhom pour savoir se ke je veu et ben personne ma demander ce ke je voulai (méme si il m'oré demander j'oré di rien mé c le principe c tout)

le week end dernier personne ma demander ce ke je fesai pour mon anniversaire c kan mm 25 ans M**** c marquant.

Donc voila j'atten avec impatience vendredi pour voir si on va me le souhaiter et si il me le souhaite pa ba sa va mal aller

voila les filles j'espére n'avoir pa été tro chiante et longue avec mes histoire mé sa fé du bien de le dire.

et merci a céline pour le fofo kr grasse a lui je pense moin a tout sa.

merci merci

j'espére ke vous me comprendrai

bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi0102006.skyblog.fr
LETY ET SES PETITS LOUPS
tres active
tres active
LETY ET SES PETITS LOUPS

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:20

C EST VRAIMENT DOMMAGE TOUT CA MAIS TRACASSE PAS MOI SERAIT LA POUR TE LE SOUHAITER T ENVERRAIS UN GROS BISOUS VIA LE FORUM
HTTP://MONTROISIEMEBONHEUR.SKYROCK.COM
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:23

merci bcp lety

heureusement ke le fofo est la pour me remonter le moral
titanini69
tres active
tres active
titanini69

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:30

moi je serrais la aussi pour te le souhaiter ma nono meme si je bosse et si je suis creuver je vais prendre 5 minutes que pour toi, sinon pour tes parents ne te tracasse pas trop ca ne sert a rien, comme tu dit eux on fais les hypocrite, ce n'est pas a ton homme de s'excuser c'est a eux et j'aurais etait a ta place j'aurais dit a tes parents ah ouiet merci d'avoir prit les nouvelles de mon homme et ce n'est pas parce qu'il et arab qu'il est mauvais il y a des mauvais partout.
Tu sais nono moi depuis mes 13 ans je n'est plus de contacte avec ma mere, car elle ma mis dehors, heureusement que j'avais mon pere sinon je sais pas ou j'aurais fini, mais bon on parle pas de moi. J'atten avec impatience vendredi prochain 542896
sinon tes toute jeune toi, pffffff je me sens veille d'un coup mdr mdr

Dernière édition par titanini69 le Lun 10 Mar - 0:37, édité 1 fois
http://titanini69.skyblog.com
adrienromain1725
tres active
tres active
adrienromain1725

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:32

CA DOIT VRAIMET AS ETRE EVEIDENT POUR TOI ET PAS FACILE EN PLUS

J ESPERE QUE CA VA ALLER AU MIEUX ET QUE VOUS ALLEZ RETROUVER LA SERENITER JE PENSERAIS A TOI VENDREDI ET JE VIENDRAIS TE FAIRE UN ENORME BISOUS POUR TON ANNIF
http://bientot4.skyblog.com
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:37

merci les filles

oups je pleure

dsl jsui sensible
titanini69
tres active
tres active
titanini69

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:38

mais il ne faut pas pleure, on est avec toi nono bisous
http://titanini69.skyblog.com
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyLun 10 Mar - 0:41

Pour toutes

merci d etre la merci d etre la merci d etre la merci d etre la merci d etre la merci d etre la

J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991 J'atten avec impatience vendredi prochain 258991
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyVen 14 Mar - 21:41

BOSOIR NON JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE UN ANS DE PLUS SA SE FAITE ah ah ah joyeux aniversaire
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain EmptyVen 14 Mar - 22:18

merci bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'atten avec impatience vendredi prochain   J'atten avec impatience vendredi prochain Empty

J'atten avec impatience vendredi prochain
Page 1 sur 1