un petit mot pour vous expliquez une chose qui je pense vous interessera d'une part je tient a signaler le comportement d'une fille qui es completement bete et ininteressante qui je pense se reconnaitra elle peu faire la grande mais elle ne sait meme pas dire les chose a la personne concerné et sa j'appel sa une personne insidieuse avant de mettre les gens sur le dos des autres faut kel essai de murir sa serai bien kan meme sur ce kel continue ses idioties toutes seules si sa l'amuse bye
Invité Invité
Sujet: ........... Lun 24 Mar - 16:33
bon ecoute madame l'invité qui je pense s'apelle dydy t'en a pas marre de la merde que t'essaye de faire ,ben moi j'en ai mare alor tes message come ca a deux balles tu te els gardes ok ce fofo tu a di que tu ni viendrais plus alor ferme la porte en partan et ne revient plus ,cet quan meme grave de vouloir briser l'ambiance qui a sur ce fofo mais tu n'y arriveras pa et n'essaye meme pa de monter les gen contre celine car moi celine je la connai et ce net rien de ce que tu pretend etre tu juge les personnes sans les connaitre la preuve avec moi quan je sui arriver sur star de demain jai bien vu que ma presence te genais tout ca parce que ma fille en la mettan sur le concour fille etai en train de gagner de la ca a commencer alors ecoute celine laisse la en paix et va jouier ailleurs
dydy59 Invité
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:39
euh d'une part parle moi autrement car de une tu es grave car kan je post je met dydy donc ferme la un petit peu et de deux sur star tu es parti juste parce ke sa te plaisai pas kon parlai bien a céline (la grosse gaminerie) bref donc avant de me prendre la tete sache a qui tu parle avant de repondre des connerie grosse comme toi ok si ta un souci au cervo plein toi a tes parent bouffone si g une chose a dire a céline je lui dit je ne parle pas en arriere comme vous sur ce va criniaf
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:41
CA NE SERT A RIEN D ESSAYER DE METTRE TOUT LE MONDE CONTRE ICI ON FORME UNE PETITE FAMILLE SI T ES PAS D ACCORD BEN C EST PAREIL
ALORS PASSE TON CHEMIN VIS TA VIE ET LAISSE LE FOFO TRANQUILLE IL NE TOURNE PAS PLS MAL DEPUIS QUE TU N Y ES PLUS
DE TOUTE FACON QUE TU DISE KOI QUE CE SOIT CA NE CHANGERA RIEN ON RESTE SUR LE FOFO DE
dydy5930 Invité
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:44
arretez un peu ce né pas moi ki c fé passez pour invité alors arreté un peu merde je dis se ke je pense a la personne concerné
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:44
oui on si sen bien et on y reste
Invité Invité
Sujet: .......... Lun 24 Mar - 16:48
oh mais enerve toi pa madame cet pa moi la malhonête dan mon message ok tu peu dire ce que tu veu la boufone ce net pa moi hihihihi car moi je tenme........... si je sui parti de star de demain cet parce que ce fofo devenais nul a chier non pa parce que tu parlai bien a celine cet toi qui en tire des conclusion de gamines la preuve ici tou le monde et proche de celine je vai pa pleurai el net pa ka moi non plu cet ma meilleure mai mai de la a la gardai pour moi toute seul je sui pa comme ca et arete de dire que tu es assai franche pour ne pa poster au nom dinviter car cet bizare cet la meme adresse ip
dydy59 Invité
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:49
je ne dis pas le contraire céline c tres bien ke je me plaisé ici g mes raison d'etyre parti donc ne dite pas ce ke je né pas di
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 16:49
ET BEN MOI JUSQU A MAINTENANT JE VIEN D APPRENDRE QUI EST LA PERSONNE QUI CRITIQUE CELINE ET BEN CELINE EST UNE TRES BONNE AMIE POUR MOI JE LA CONNAIS DEPUIS BEAUCOUP PLUS DE TEMPS QUE LE FOFO PAR MSN MEME SI ON PARLAIT PAS BEAUCOUP LOLLL ET VOILA PAAS CONTENTE ALORS DYDY TU PEUX OUBLIER TON MP FINALEMENT SI J AVAIS SU QUE C ETAIT TOI ET BEN T AURAIS MEME PAS REPONDU JE TROUVE QUAN MEME CULOTTER DE CONTACTER LES GENS QUI SONT DANS LE FOFO DE CELINE POUR FAIRE TA PUB ALORS QUE TU LE CRITIQUE SI C EST PAS ETRE FAUX CUL CA?
DESO POUR TOI
PS: J AI BIEN SUR FAIT PART DE TON MP A CELINE
celine (admin) tres active
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 17:15
les filles je sais k ici j ai de vrai amie et pr moi je ne suis pa une leche Q comme on le fé dire et j ai verifier les adress ip du 1er message 'invité' et celle de 'dydy' c la mm dc voila a vs de voir
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 17:39
LETYY A RIEN A VOIR C EST DEJA TOUT VU LETY
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 17:51
alors la c'est se fout de la geule du monde dydy tu crois que on t'avais pas reconnue avant du dit et traite celine et mimi de faut cul ben desole ma veille mais regarde toi dans le miroire et puis de toi a moi celle qui fait de la pub pour un forum sans en avoir demande l'accord c'est bien toi moi meme tu m'a envoyer le mp je me suis inscrite et puis et alors la tu viend chercher des poux dans nos tete ben la je peu te dire que on sera pas des amies sur se coup la et puis moi si j'ai envi de faire de la pub pour mon forum celine et mimi ne son pas mechante on leur demande et elle dise oui ou non alors avant de vouloir monter ses amies contre elle aprend a ne pas faire ta gamine dans ta petite court de recre
Invité Invité
Sujet: ..... Lun 24 Mar - 18:12
dada je ne dis plus rien mais ej n'en pense pas moins!!
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 18:58
mimi
stefany tres active
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : bouchoir Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: quel embrouille Lun 24 Mar - 19:07
Bonjour a toutes meme a toi dydy,
Je ne te connait et je suis triste car j'ai rien recu moi ?
non je plaisante
je tenais juste a dire que pour moi Celine a toujours etait la quand j'avais besoin elle est l'auteur de mon fofo sans que je lui demande rien , si ca c'est pas une preuve d'une grande gentillesse.
J em'adresse directement a toi Céline sur cette phrase " tu es une femme remarquable "
Voila les filles je vous laisse a vos tirages de cheveux
En passant UN GROS BISOU A MA ZUZU
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 19:17
stefany ca me fai tre plaisir
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 19:48
stefany a écrit:
Bonjour a toutes meme a toi dydy,
Je ne te connait et je suis triste car j'ai rien recu moi ?
non je plaisante
je tenais juste a dire que pour moi Celine a toujours etait la quand j'avais besoin elle est l'auteur de mon fofo sans que je lui demande rien , si ca c'est pas une preuve d'une grande gentillesse.
J em'adresse directement a toi Céline sur cette phrase " tu es une femme remarquable "
Voila les filles je vous laisse a vos tirages de cheveux
En passant UN GROS BISOU A MA ZUZU
un gros a ta zuzu et calimero tu l oublie
stefany tres active
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : bouchoir Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 19:51
oh excuse moi Calimero moi je t'avais oublier
tu porte bien ton prenom tu vois
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 19:54
calimero
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 20:40
LES FILLES JUSTE UN PTIT MOTS ENFIN DEUX DEJA MERCI BCP DE VOTRE SOUTIENT CA FAIT CHAUD AU COEUR ET AUTRE J AIMERAI QU ON LAISSE CA DE COTER CAR CA POLUE LE FORUM DE SA GAIETE ALLER ON ES REPARTIR POUR UN TOUR
nono2006 tres active
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 20:51
oh oui avec plaisir et kon re rigole et pour sa reparti pour des petit jeux ce soir sa vous di???
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 21:18
sans commentaire, apparement cette personne n'en vaut pas la peine! je n'ai pas grand chose a dire vu ma faible présence sur le forum, mais continuez votre vie, sans vous la gacher par des paroles blessantes!
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: mdr Lun 24 Mar - 23:33
et bin vraiment quel gamine, ne te laisse pas faire Celine et mimi, a vous 2
dada tres active
Sujet: Re: mdr Mar 25 Mar - 8:46
c'est claire sa n'en vaut vraiment pas la peine et puis oui celine c'est repartie our de la rigolade pure j'adore moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mdr
mdr
Page 1 sur 1