ch'ti concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ch'ti concours

concours pour tous bébés, enfants, ados, adultes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche

5 participants
AuteurMessage
celine (admin)
tres active
tres active
celine (admin)

Féminin

Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche Empty
MessageSujet: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptySam 26 Avr - 15:03

DC voila comme vs avez vs hier je stressé pr la fin d un concours et je vs ai harcelé tte les heure pr voté et fer passé mon lien bien figuré vs k sur le fofo ou j ai gagné une certaine bacouche bienquon c ki c va dire k g triché o debut elle parlé des boost mé mank de po estelle lui a montré mes boost et apre elle di k g mi des voi a l araché bien oui madame triche sur tt les fofo et cca c pas nouvo dc elle croi k on es ts pareil tt ca parce k el a pa gagner ca m ecoeur des personne comme ca

regardé ici

et ici
Revenir en haut Aller en bas
https://chticoncours.forumpro.fr
stefany
tres active
tres active
stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptySam 26 Avr - 15:07

C'est honteux de penser sa de toi , mais jte rassure Céline cette personne a aussi penser sa de moi a un moment Moi je dirait plutot MAUVAISE PERDANTE bises ma poule et te prend pas la tete pour sa
http://concoursgagnants.superforum.fr/index.htm
celine (admin)
tres active
tres active
celine (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptySam 26 Avr - 15:08

oui je suis enervé mé ca me fé rire kan mm en tt cas elle va se fr connaitre surtt les fofo pr raler car j entends bcp ki dise marre de ....
https://chticoncours.forumpro.fr
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptySam 26 Avr - 15:17

mais c vraiment n'importe koi les gens sont méchan d kil perde mais c tempi pour elle si elle a pa su gerer son concours celine a geer commen un chef et nous a toute solicite et se ke lon a fé avec grand plaisir kr maelle le merite.

elle est la grande perdante et puis c tou aprs si elle est mauvaise perdante ba kel arrete les concours sa sert a rien de continuer si c pour chercher des grase au gens honnette
http://www.mehdi0102006.skyblog.fr
dada
tres active
tres active
dada

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptySam 26 Avr - 23:57

ben oui nono ta reson si elle est pas contente faut pas qu'elle sinscrive au concourr celine a fait toutt son possible pour maelle gagne et elle y a reussi au la main et je suis contente de l'avoir aide et que c'est elle qui est gagner plus que l'autre grr mauvaise perdent c.....ne
laisse tomber celine et stefany se son des personne qui ne merite meme pas votre gentilleisse bizou les filles je vous adore continuer a nous faire d'aussi beau concours moi j'adore
LETY ET SES PETITS LOUPS
tres active
tres active
LETY ET SES PETITS LOUPS

Féminin

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche EmptyDim 27 Avr - 9:11

MOI JE SERAI TOI JE NE FERAI MZEME PAS ATTENTION A CE QU ELLE DIT TU TEN FOUT TANT QUE L ADMIN DU FOFO EST D ACCORD AVEC TOI LE RESTE TU T EN FOUT C EST UNE JALOUSE C EST TOUT
HTTP://MONTROISIEMEBONHEUR.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche   Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche Empty

Enorme coup de gueule sur un soit disant bacouche
Page 1 sur 1