voila je sai pa si c le faite que mes bidule von bientot debarquer ou si c la pluie ou peu etre les 1 an a mon fils mai jai le cafard,je sai pa pourkoi je sui ailleurs nje pense bcq a plein de truc qui me prene trop la tete,j'arete pa de crier sur nani et sur seb je passe mes nerfs !!!!je vous jure les filles je sai pa ce ke jai mai la jai qune envi cet daler au lit car je sui ailleurs ou alor si je parle c pour desoelr de lexpression mai c pour gueuler!!!
desoler si je parle pa sur msn vraimen pa bien du tou pourkoi je sai meme pas!!!
angel62 tres active
Nombre de messages : 429 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:01
bin alors poulette jaime pas te voir comme sa sa doit etre les 1 ans a ton fils qui te font peu etre sa ou aussi tes bidule moi kan je les ai je fais que criser aussi un bon coup si tu en as besoin mes passe pas trop tes nerfs sur seb ni les loulous ma pouel tu vas ten vouloir apres va te reposer fais un gros dodo et demain sa ira mieux jen suis sur
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:04
je te compren mais c peu etre le fai ke tu soi fatiguer moi jsui comme sa kan jsui fatiguer je geule pour un oui et pour un non et sa c passer se zhom sen é pri plein la téte et le petit pareil
Invité Invité
Sujet: jjj Mer 9 Juil - 22:09
pour votre soutien je pense aller faire un gro dodo la c la guerre avec zom alor quil a rien fai et ma fille ben el et enfermer avec ce temp de emrde et moi avec donc c peu etre pour ca ausi el me fai tt voir du fai quel et enfermer en tous cas pour votre soutien !!!
angel62 tres active
Nombre de messages : 429 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:12
de rien mimi fais un gros calinou a zom et sa ira mieux oui sa doi etre le temps aussi moi pareil je susi enfermer avec les loulous ses chiant demain qui pleut ou qui neige je v faire les magasins repose toi bien poulette sa ira mieus demain
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:16
oui c clr et oui un gros calinou a doudou pour tout arranger acr image si bidule arrive grrr
angel62 tres active
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:16
oui apres tu va devoir te retenir 1sem voir plus
nono2006 tres active
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:18
ba oui alor pa la reconciliation sur l'oreiller apré 1 semaine
gros topine
Invité Invité
Sujet: hhh Mer 9 Juil - 22:43
ben ecoutai le pauvre il ma telmen entendu crier quil set endormi
angel62 tres active
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 22:49
le povre demain sa ira mieu tu verra repose toi bien gros poulette
nono2006 tres active
Sujet: Re: coup de blues Mer 9 Juil - 23:38
ba reveiller le pour c chose la il sont conten
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Jeu 10 Juil - 21:02
mimi je sais pas si c le ptemp ou quoi mais moi pareil hjarréte pas de gueuler jarréte pas de pleurer et le pire c'est que je sais méme pas pourquoi alors on va diore que ca va vite passer aller bon courage mimi
Invité Invité
Sujet: fff Jeu 10 Juil - 23:00
titemere bon courage a toi ausi bisousss
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: coup de blues Ven 11 Juil - 1:47
je sais pas ou t'en es aujourd'hui ! mais a moi c'est pareil ,je suis a cran c'est une horreur ,je gueule aussi sur tt le monde , tt m'enerve ,j'ai envie de et j'arrive pas bref si je savais ou aller je claquerai bien la porte pour 24h enfin me connaissant je rentre en pleine nuit pour etre sur que mes bb vont bien
je crois que la fatigue de l'année scolaire c'etait dur mais avec le temps c'est la goutte qui fais deborder le vase
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008