Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : legé Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: arret Mer 14 Mai - 22:19
moi je les recoi et j ai booster 3 fois c est clair aie le forfait
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: arret Mer 14 Mai - 22:21
ben pas moi et ma soeurette non plus aie aie le forfait j en sais qq chose mon zhom a pas apprecier mnt je peux plus le faire
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: arret Mer 14 Mai - 23:32
BEN MOI SU PREMEIR AU 15 MAIS RECU 3EMAIL POUR PROMO C EST TOUT VIENT D ALLER VOIR MERCI CHEF POUR LES ENVOI EN MP OU POUR LE POST CE SERAIT SYMPA GROS BISOUS
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: arret Jeu 15 Mai - 9:04
c'est tout a fait normal céline que tu veuille arreter! ce n'est pas normal que ca sorte de ta poche! peux etre pour les prochains (si tu en fais qqun) faire un cadeau en fonction de ce que tu as eu en boost! moi perso, je boost de temps en temps! mais pas aussi souvent que la tatie de kellya qui elle est a fond sur les boost!!!!! Céline en a la preuve! Elle me dit tjs : "pour avoir un beau cadeau, faut y aller! l'argent va pas lui tomber du ciel!"
celine (admin) tres active
Sujet: Re: arret Jeu 15 Mai - 10:39
orel & kellya a écrit:
c'est tout a fait normal céline que tu veuille arreter! ce n'est pas normal que ca sorte de ta poche! peux etre pour les prochains (si tu en fais qqun) faire un cadeau en fonction de ce que tu as eu en boost! moi perso, je boost de temps en temps! mais pas aussi souvent que la tatie de kellya qui elle est a fond sur les boost!!!!! Céline en a la preuve! Elle me dit tjs : "pour avoir un beau cadeau, faut y aller! l'argent va pas lui tomber du ciel!"
c clair bo cado veu dire bcp de boost mé pr certain bien nan je comprne mm mmtps mé depui k g un fofo je boost bcp car jsé a koi les boost serve
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: arret Jeu 15 Mai - 10:48
JE COPREND BIEN CELINE MOI JE BOOST QUAND JE PEUX MAIS PO TROP A CAUSE DE LA FACTURE DE TEL " longdesc="28" /> £
ALORS FAIT LES CONCOURS NE DIT PAS LES CADEAUX ET PREND LES EN FONCTION DE CE QUE LE CONCOURS TE RAPPORTE
ET PUIS C EST PAS TROP MAL LE SUSPENS DU CADEAU " longdesc="28" />
al23701 tres active
Nombre de messages : 807 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : Un peu déprimée Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: arret Jeu 15 Mai - 14:37
Oh c est dommage mais je te comprends tout a fait je te l avais dit qu on mettait tjs de notre poche mais peut etre que tu devrais faire des lots moins couteux car ca a beau faire plaisir aux membres si ca ne suis pas ca sert a rien et on va pas se ruiner non plus
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: arret Jeu 15 Mai - 15:03
ben celine moi je suis d'accord avec toi c'est vrai que tu met beaucoup de ta poche et pas evident de suivre donc je suis a 100% avec toi moi d'abord je suis pas sur le fofo pour les concour je suis d'abord ici pour les amies et toi et mimi avant tout et puis comme tu c'est je booster toujour les autre avant de penser a mes loulous mais bon moi j''en recois souvent des ofre et je fait sa tu tel portable puis je m'en fiche de voir la facture mais zhon non il me tue a chaque fois alors quoique tu decide ma belle je suis a fond avec toi moi je serai toujour sur le fofo
stefany tres active
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : bouchoir Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: arret Sam 21 Juin - 0:31
ALORS APPARAMENT LE MORAL EST REPARTI VU QUE LES CONCOURS CONTINU , CONTENTE POUR TOI
Sujet: Re: arret Dim 22 Juin - 12:37
en effet setf et c en grande parti a mon coach de concours n est ce pas et tu va raler mé encore
stefany tres active
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : bouchoir Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: arret Dim 22 Juin - 19:07
Oui je vais un peu raler car je veux que tu arretes de me dire Merci De plus g t contente de pouvoir t'aider
en plus tu es un tres bon éléve
Sujet: Re: arret Dim 22 Juin - 19:11
oui je suis une eleve modele enfin on va dire ca
Sujet: Re: arret Dim 22 Juin - 20:43
LES CONCOURS CONTINUE OU PAS ALORS MOIS SUIS DANS LE GAZ