ch'ti concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ch'ti concours

concours pour tous bébés, enfants, ados, adultes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

grr j'en ai marre d'etre sans arret malade

2 participants
AuteurMessage
dada
tres active
tres active
dada

Féminin

grr j'en ai marre d'etre sans arret malade Empty
MessageSujet: grr j'en ai marre d'etre sans arret malade   grr j'en ai marre d'etre sans arret malade EmptyLun 24 Mar - 11:01

kikou les filles je viend juste passe un coup de geul perso et oui comme certaine des filles le savent au repos depuis un soucis avec ma grossesse comme si je n'en avais pas asser voila que je me suis choper un torticolie depuis dimanche matin et mes enfants commence a etre malade a leur tout non mais dit moi se que ne nous avons fait pour meriter sa grr non mais sa me prend le choux mais grave voila juste pour dire sa et pis voila que c'est maelle filles de la chef qui et malade a qui le tour pres meme nono et malade la pauvre sa fait 2 jour que je ne la vois pas la pauvre elle dois vraiment pas etr ebien pour ne pas venir si j'ai encore mon torticoli demain j'irai voir le medecin encore je vais prendre un abonnement chez lui c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
nono2006
tres active
tres active
nono2006

Féminin

grr j'en ai marre d'etre sans arret malade Empty
MessageSujet: Re: grr j'en ai marre d'etre sans arret malade   grr j'en ai marre d'etre sans arret malade EmptyLun 24 Mar - 12:06

tu a raison yen a mare grr j'en ai marre d'etre sans arret malade 713228 grr j'en ai marre d'etre sans arret malade 713228 et on vien d'arriver au printemps grrr j'espére ke tu va vite te remettre dada et tien nous o courans

gro gro bisous dada a toi et a t loulou anya etan lana et a yoan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdi0102006.skyblog.fr

grr j'en ai marre d'etre sans arret malade
Page 1 sur 1