ben moi ce soir c'est la fameux roti dont dada m'avait fait envi la derniere fois hahah et avant ca se sera un bon bol de bouillon que ma mere m'a donner huuuuuum hihi
celine (admin) tres active
bien un jr g ete grave malade a cose du nutella du coup j m plu tro
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 14:41
Mdr lysiane vous manger 2 gros pots de nuttella pas semaine oulaaaa tu va faire une overdose :: moi avec mon homme on n'a acheté un gros pot de nuttela il est resté 6 mois dans le placard hihihi on na du le jeter car il été plus bon on avais entamé que la moitié..... Moi c'est le et toi c'est la nuttella sayer maintenant je sais ..... tu te rapel quand on na manger les pates au nutella?
Qui a deja essayé???
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 17:37
je sent k on va bien s enetende juju car idem ici le nutella reste au placar sof kan mon hom se rapel kil en a mé le coca 1bouteille par jr mdr pate o nutella non rien d y pensé j ai envi de ....
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 18:21
ha ca les pates au nutella ca me donne aps trop envi d'essayer et pourtant j'adore le nutella mais ca reste raisonnable ... en comparaison a vous , nous un gros pot il dure environ une semaine et demi a 2 semaines hihi mais bon ca depend aussi car si j'achete une bonne baguette bien chaude ... la le pot il defile hein hahah
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: hihi Mar 19 Fév - 18:35
vous avez raison de pas vouloir essayer ces pas bon!!!
BEURK....
heu juju ta oublier on a essayer les saucisse au nutella!!!(le jour ou j.p aller se transformer en hamster ) vous avez envie d'essayer?? ben je vous le deconseille!!
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 20:45
beurk ! j'aime pas le nutella mais avec des pates (j'aime pas non plus ) ou des saucisse ah non moi aussi ca donne envie de ... par contre entre les filles et zhom si je ne dis pas STOP ! ils vide le pot en une aprem et cor !!! ce sont de vrai gourmand et je suis gentil :!:
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 22:00
beurk ben avec des saussices encore moins haha vous avez de ses idees vous ... ::
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mar 19 Fév - 23:55
mdr a mon avis il en a du se passé des bien bonne entre vous les filles mdr moi la baguette chaude c ss rien nature
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: hihihi!! Mer 20 Fév - 1:07
a ben ca oui celine!!! des chose entre juju et moi y sen n'est passer.... et des gros delire... un jour faudra quon vous montre certaine !! ( pour ju: deguisement avec katty) mais ca serrai trop la honte pour moi!!!
!!!
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 1:46
tu veu des foto tro delire ok demain soir j en mé mdr
lysiane tres active
Sujet: hihihi Mer 20 Fév - 1:52
oki si tu met les tienn je met les mienne!!!
mai sbon tu risque de prendre peur a voir ma tete!!!
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 3:34
mdr moi c'est ma tete de tt les jrs qui fait peur
Invité Invité
Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 4:58
les pates au nutella ca me donne pa envi d'essayer et pourtant j'adore le nutella 1 gros pot de nutella /semaine a moi toute seule car ma fille n'm pa