| vous aller manger quoi aujourd'hui??? | |
|
+3celine3 celine (admin) lysiane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 16:06 | |
| ca me rassure je suis pas la seule ... car quand je dis ca on se fout de ma gueule en disans que je suis une tiote nature et pourtant quand j'etais petite j'adorais tremper les biscuits cuiellere dedans hihi | |
|
| |
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 17:03 | |
| Mdrr mais non on n'est pas alcoolique moi personnellement j'ai bu 2 fois dans ma vie ou je me suis mis enlenver c parce que c'était mon anniverssaire sinon je boi jamais de l'alcool..... | |
|
| |
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 19:07 | |
| oui c'est ca on y crois : : | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 19:49 | |
| la vodka orange et la tequilla qu'est ce que j'ai bu en boire dans mon jeune temps (ben oui) entre 16 et 22 ans avec ma meilleure amie ,on a fait les 400 coups ! rhoo là là ,que c'est loin ,on en a reparlé y a 2jours trop ... sauf que moi suis sauvé , on avait pas d'appareil comme aujourd'hui que de bons souvenirs ! aujourd'hui mon péché mignon c'est le rosé en plus ca me rend amoureuse : : mais bon là c'est niet on verra dans deux mois : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Mer 20 Fév - 20:09 | |
| : : |
|
| |
celine3 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 3:01 | |
| petite cokine mdr juju moi c pareil g ete eceouré d un gato apero et jsé plu le voir et le sentir c les cone | |
|
| |
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: OH LALLA Jeu 21 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 3:19 | |
| bien normal t t enceinet mé kan tu aletra plu tu y retourne mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 3:19 | |
| : !: moi ossi en etan ado g bu de l'alcool (17ans)en soirée juska mes 19ans et ensuite g arreté car g t enceinte pi la franchement sa me di rien |
|
| |
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 3:20 | |
| idem avan mes grossesse ausi et la c tre rare | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 3:42 | |
| pareil et puis maintenant apres deux ptit verre je vois deja trouble : !: sauf la biere : cet été il y avait la fete des fleurs (grande fete sur 4jours franco/allemande) on a defilé derriere un char deguisé avec une chaleur pas possible ! le parcours faisait 7km donc tout les 2km on faisait une tite pose desalterante ...a la biere : !: donc 4 poses ,puis apres retrouvailles sous tentes 5 ,et apres manger grand bal en pleins air donc 6 et 7 ...ouille dur ! et deux jours apres re grand bal ,on a bien arrosés les allemands ... petit hic ,trois semaines apres j'apprenais qu'il y avait une incruste a la fete ,j'etais enceinte d'une semaine : !: depuis fini ,j'attend mes 30ans pour noyer mon desespoire : : | |
|
| |
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 12:25 | |
| Mdrrrr trop fort emab!! Pour repondre oui je me souvien maintenant lysiane j'avais un trou de mémoir : !: mé franchement c t trop degueulasse..... j'en pouvais plus : !: moi ce que j'aime bien comme alccool c la déspérado... pourtant c'est bisar jaime pas me bierre mais parcontre ça bien frais c'est trop bon.... A enfin kelkun ki me comprend pour les pistache celine mdrrr tout le monde se moqué de moi : : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 12:59 | |
| bien pr moi jv mm aller plus loin kan mon homme e mange je veu mmplu lui fer de bisou a cose de l odeur ki me souleve le coeur grrr et idem emabb avc la biee je pike tjr un peu a z hom | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 13:06 | |
| Mdr tya raison moi c'est pareil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 13:11 | |
| je vais plus me sentir seule du coup | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 13:15 | |
| lol tu a prevu quoi toi pour aujourd'hui?? | |
|
| |
celine3 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 18:12 | |
| Mdrrrrr oui c'est quand on n'est assis on s'apercoi de rien mais le probleme c'est quand on se leve mdrrrr!! Bon moi les filles jsais pas si jpourrais revenir sur lordi aujourd'hui alors jvous dit a demain a bonne fin de journée | |
|
| |
celine3 tres active
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Jeu 21 Fév - 18:39 | |
| t m'etonne mais je ne me ferai plus avoir bnne fin de journee a toi aussi et peut etre a demain alors | |
|
| |
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? Ven 22 Fév - 0:20 | |
| mdr bien vs savé koi j ai rien f a manger a ose de mes dilpome a fer j ai fé k ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aller manger quoi aujourd'hui??? | |
| |
|
| |
| vous aller manger quoi aujourd'hui??? | |
|