Sujet: MARRE Jeu 15 Mai - 23:39
Voici un e mail envoyer au forum mere
je signal que cette personne envoi jamais les lots et se sert des photos de nos loulous a mes d autres nom veuillez trouver une solution car je ne suis pas la premiere
dc la c abuser car c'est rien que des mensonge bien sur je ne sais pas d ou ca vient bien que je me doute
stefany tres active
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : bouchoir Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: MARRE Jeu 15 Mai - 23:41
OUH LA SA DEVIENT GRAVE LA elle savent plus quoi inventer pouffff je suis deg
al23701 tres active
Nombre de messages : 807 Age : 42 Localisation : Belgique Humeur : Un peu déprimée Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: MARRE Jeu 15 Mai - 23:50
Ben merde alors c est quoi encore que cette histoire il y a des gens qui ont que ca a faire
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: MARRE Jeu 15 Mai - 23:53
Y A VRAIMEN DES GENS QUI N ONT QUE CA A FAIRE
LyndaLydie nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Lespesses Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: ... Jeu 15 Mai - 23:55
Toujours quelqu'un pour embêter le monde! Pffff
amourdebb amie
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:04
bin la franchement ses pas pour toi de dire des truc comme sa
en tout ka ses vrai que je vien pas souvent mais comme tu ses jai mon fofo aussi et une vie famille qui me prend bocoup de temp sa savoir le dernier puisquil est hyperactive
mais sache que jai confiance en toi et je ses non jen suis sur qu'on recevra nos lot
voila bis et courage
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:16
te prend pas la tete moi je trouve ton fofo super et puis c est deja super d avoir un fofo faut gerer vie familiale et fofo donc tu as aps tjrs le temps d etre la pour tout le monde moi je te felicite j adore ton fofo et puis pfff c est koi ces gens qui rouspete sans cesse
si ca leur conviens pas ben stop elle s en va et puis c est tout
courage nous on est la pour te soutenir
Authentik62 tres active
Nombre de messages : 1305 Age : 34 Localisation : Lievin Humeur : Bonne Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:28
Moi aussi je suis pas souvent la en ce moment je m'excuse mais le beau temps et arrivé et j'en n'est profiter car c'est rare qui en na dans le nord je passe juste vite fait en coup de vent de temps en temps mais apparament vu la météo je vais revenir la pluie arrive
Sinon céline moi je te fais entièrement confiance j'ai aucun doute sur toi ton forum et génial les membres vraiment très sympa tu es disponible aussi souvent que tu peut sa doit pas être facile pour toi avec tes loulou
Il faut toujours un con pour faire chier le monde c'est vraiment débile
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:36
c'est du n'importe quoi ... si tu n'etais pas honnete ,je ne te confierai pas autant de photos de mes puces , tu ne connairai pas la moitié de ma vie ect...
et quand aux lots c'est la 1ere fois que tu as du retard faut pas abuser non plus , et puis on s'en fiche on est pas a 1 mois prés non
ca m'enerve ce genre de conne là c(est dit
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:38
c claire céline n'écoute pas les mauvaises langues ton fofo est génial.ET CEUX QUI NE SONT PAS contente il non qua se désnscrire
maman alan et lea tres active
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 0:59
houla faut arreter le delire la c'est quoi c'est conneries faut pas deconner c'est grave la
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 1:26
CEST VRAIMENTDES GAMINERIES CA JE COMPREND APS COMMENT ELS GENS REAGISSENT JE TROUVE CA HONTEUX
sireneblonde tres active
Nombre de messages : 633 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 1:57
bonsoir céline ils y a vraiment des petit connasse qui ne savent qu'inventer pour faire chier le monde . ne fait pas attention a se genre de connerie désolée des mot mais c'est surement une mal baisser et une coincer .
ton fofo est géniale et continue comme cela .
gros
venusse bonne amie
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 2:42
tout a fait d'accord avec les filles j'ai pas encore gagné sur ton fofo mais je te fait confiance car sur un autre fofo tu t'occupé des lot et moi je l'ai bien recu (je pense que doit savoir d'ou) bon courage et laisse tomber cette personne car son but est de te metre en colere l'ignorance est la meilleure des armes bise et bonne continuation
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 7:53
nan mais c'est dingue se truc de oufs non mais pour qu'il elle se prend cette conne j'aimlerai bien savoir qui c'est non mais comme l'on dit les autre membre c'est bien la premier fois que les lot son en retard et tu a esplique pourkoi dans un poste il me semble donc sa elle aurai du venir sur le forum iur le savoir et puis elle a pas de vie de familles cette fills pour venir te critique comme sa en plus devant le grand forum puff pauvre conne si je l'avais en face de moi je lui dire boen 2 mot a celle la celine moi je suis avec toi depuis le debut comme beaucoup d'entrre nous ici et j'ai toute confiance en toi puff rien que de lire le poste sa la foutue en roggne grr punaise a crois qu'il aime bien saloper les forum koi c'est vrai franchement y en a marre de ses conne qui nous face chiet
Estelle amie
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : fay aux loges Humeur : tres bonne Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: re Ven 16 Mai - 8:03
je comprend pas les gens qui aime foutre leur merde comme ca partout ou il passe, je connais ca tu sais, quelqu'un avait envoyé un mail a tot le monde pour dire que j'arnaquer les gens aors tu sais je comprend ce que tu ressens moi j'etais grave en colere si elle pense ca elle ont qu'a aller voir ailleurs car en attendant moi je ne me plains pas tu es genial et ton fofo aussi on a pas toujours le temps d'aller a la poste avec la vie de famille c'est dingue de reagir comme ca bon courage
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 10:05
n importe koi je comprend aps comment on peux reagir comme ca c est honteux
love-ludo nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : st-servais (belgique) Humeur : bonne Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 10:47
ses vraiment tu n'importe quoi on sais bien que tu n'es pas ainsi pfff il y as des gens vraiment
patou tres active
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 11:14
N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!
Certaine personnes on vraiment que sa a faire franchement ces gents la ne doive pa avoir de vie de famille ou de probleme a gerer pour avoir le temps de faire ce genre de chose!!!!
C'est honteux, elle devrait ce faire toutes petite et si elle est pas contente elle n'a qu'à se desinscrire et aller faire ces concours ailleurs! Quand on fait les concours on les faits pour nos loulou pas pour nous eux qu'il reçoivent les lots de suite ou plus tard il seront quand mm content quand il les veront. Faut pas abuser serieux, moi perso je suis avec toi et j'adore ce fofo les filles sont geénial on parle de tout et de rien et on rigole bien donc pour moi tu as pris la bonne décision de faire un coup de au nivo des membres qui ne vienne que pour leur concours!!!!! Bisous!!
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 11:16
patout a raison ce fofo est super et les files qu on y rencontre sont geniale
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 13:41
c'est claire non mais puff franchement sa me gonfle les personne qui denigre le fofo si elle a un proibleme elle a cas venir le dire ici moi aussi j'ai des soucis avec la poste j'ai vendu un truc sur internete et sa fait de sa 1 semaine la personne ne la toujour pas recu alors c'est pas ta faute elle devrais se plaindre a la pioste car eux aussi il son en retard c'est vrai koi toi quand tu envoi les lot tu le dit et si tu ne les a pas recu tu en parle aussi alors la sa gonfle rien que de voir se que les gens pense du fofo sa m'enerve et puis ta bien reson pour le je suis a fond avec toi miss tu est notre celine et aussi une amie en qui j'ai toute confiance voila
angel62 tres active
Nombre de messages : 429 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 14:23
pfff il y a vraiment des connes sur terre sa arrive un retard merde alors moi jadore ce fofo et celine est super on a toutes confiance en elle dailleurs sans elle bin on vivrer plus hein celine sa ses des povres connes qui on rien a faire de leur jnee que de venir faire chier le monde sur le fofo sa me degoute des gens comme sa
dada tres active
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 14:34
c'est claire angel elle ne dois rien avoir a faire pour fait chiet le monde tu vois celine on ai toute de ton coter si l'autre comprend pas ben elle a cas s'en allez du fofo puff pauvre conne
delph68 nouvelle
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 17:43
pfffffffffff c'est vraiment n'importe koi !!!!!!!!!!!
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 19:51
qu'elle conne cella, elle n'a pas honte de te critiquer!!! Moi je te fais entierement confiance et j'ai toujours recu mes lots. Bisous et ne faits pas gaffe, elle est jalouse de ton fofo.