| VOTRE AVIS | |
|
+2titemèredu62 LETY ET SES PETITS LOUPS 6 participants |
Auteur | Message |
---|
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 13:39 | |
| LES FILLES ALORS QUE DONNEZ VOUS A MANGER A VOS PETITS LOUPS AGES DE MOINS D 1AN? MOI PERSONNELEMENT JE FAIT UN DINER FRAIS AVEC VIANDE LEGUMES ET POMME DE TERRE J ACHETE LE HACHE DE BOEUF ET JE FAIT DES PETITS BOULETTE QUE JE CUIT A L EAU PUIS JE LES METS AU CONGELO JE FAIT PAREIL AVEC LES LEGUMES JE LES BLANCHI PUIS LES MET EN SACHET ET JE PREND A CHAQUE FOIS UNE PETITE POIGNEE POUR SON DINER CA C EST POUR MIDI ET A 16H IL A SA PANADE FRAICHE AUSSI JE DETESTE LES PETITS POTS ICI EN BELGIQUE ON A DEJA VU A LA TV QU ON Y AVAIT RETROUVER DESS PETITS MORCEAUX DE VERRES ALORS VOILA SUIS DEVENUE ANTI PETIT POT LOL EN PLUS CA PREND MEME PAS 5MINUTES LOL VOILA DONNER MOI VOTRE AVIS | |
|
| |
titemèredu62 tres active
Nombre de messages : 1702 Age : 41 Localisation : CALAIS Humeur : TRES BONNE Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 15:00 | |
| moi c pareil lety quand alexis été plus petit ma mére mavait acheter un baby cook a la brocante du cou je faissais légumes et viande hachée cété un plaisir de le voir manger a quatre heure tou dépendez si je donner une compote quand javais pas le temsp je lui donner des petits pots et pour la petite histoire zom est ambulancier et ya core pas longtemps il a transporter un bébé qui avait des morceau de verre dans la gorge a cause justement des petits pots ca fait peur !!!! | |
|
| |
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 16:01 | |
| waouh ca fait fliper vos bout de verre!!!! Moi j'esaie de faire a manger pour le puce mais c'est pas évident j'ai pas souvent le temps! J'ai moi aussi un babycook mais j'ai du mal a m'en servir! Je sais pas faire pourtant il parait que c'est pas compliqué!!! alors bien souvent elle a le droit au petit pot la semaine (sauf si je fais des haricots le midi! ou des légumes) et le , elle mange comme nous! Quand au soir, j'essaie de lui faire la soupe! avec de la floraline c'est quoi une panade? Et ca veut dire quoi faire blanchir les légumes? desolé je suis pas trés bonne cuisinières!! | |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 17:11 | |
| c'est bon j'ai vu ce que c'était une panade! ca a l'air trés bon! je vais essayer! mais tu lui donne 1 pomme et 1 banane complete???? et tu lui donnes que ca à 4h? | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 20:09 | |
| bon bien la je croi k c fini les ptit pot | |
|
| |
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 20:12 | |
| moi j'ai essayer de donner du frais mais miss ne mange que spaghetti, tomate farcie frais sinon c'est toujours des petits pots. moi je metter une pomme, une demie banane, une poire et 1 demie betterfood dedans elle a adorer 2 semaine et apres elle n'en voulais plus, tu peut mettre aussi les fruits des saison comme moi elle adore le melon. | |
|
| |
LETY ET SES PETITS LOUPS tres active
Nombre de messages : 1398 Age : 44 Localisation : ALLEUR Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Mer 16 Avr - 20:40 | |
| OUI OREL JE MET UNE POMME ENTIERE, UNE BANANE ENTIERE ,UNE POIRE ENTIERE OU AUTRES FRUIT DE SAISON ET 2BEETERFOOD C EST TRES CONSISTANT JE CROIS FRANCHEHEMNT QU ILS ONT ASSEZ AVEC CA A 4H ESSAYE TU VERRA ET GOUTE EN MEME TEMPS C EST TRES BON FAIRE BLANCHIR LES LEGUMES C EST JUSTE LES CUIRE A L EAU SANS ASSAISONEMENT | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Jeu 17 Avr - 0:39 | |
| alors moi ,pour les deux j'ai essayé de faire moimeme ben elles ont ont jamais voulu donc petit pots morceau vers 7mois (je crois) a 16H c'etait petits suisse ou compote ,ou tit pot plus gateau , mais pour a 1ans ,au gouter, elle manger un eu omme ... et le soir usqu'a 1ans c'etait tit pot legumes elles n'ont jamais voulu de soupe ,e apes elles ont preferé manger comme nous ... voilà ! | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Jeu 17 Avr - 10:35 | |
| maelle a 1an osi fini les pot elle voulé comme ns dc jete obliigé de lui fer | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE AVIS Jeu 17 Avr - 13:28 | |
| ok je trouvais juste que ca faisait beaucoup! je vais essayer de lui en faire! mais en ce moment melle veut plus de morceaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE AVIS | |
| |
|
| |
| VOTRE AVIS | |
|