| nos signe!!! et les votre??? | |
|
+4emabb celine3 bonbon1313 lysiane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: nos signe!!! et les votre??? Ven 15 Fév - 12:49 | |
| ma petite princesse et scorpion!!! et mon hom sagittaire!!! et moi je suis lion!
et vous? et vos bout de chouts??? etes quel signe??? | |
|
| |
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Lun 18 Fév - 18:26 | |
| Moi jsuis bélier mon homme il est balance et je n'est pa de boutchou sniff toi meme tu c | |
|
| |
lysiane tres active
Nombre de messages : 438 Age : 36 Localisation : marseille Humeur : ben ca depend!!! Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: sniff Lun 18 Fév - 18:35 | |
| aller ma puce tkt po!!!
un jour il arrivera ton bout de chou dans ton bidou!!!
se serra le plus beau des bebe et tu serra une merveilleuse maman!!
:heart: | |
|
| |
bonbon1313 tres active
Nombre de messages : 503 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mar 19 Fév - 17:44 | |
| Merci bcp javé pas vu ke tu avé ecrit ça!!! oui surement trés protectrice... toi tu est deja une exellente maman et je suis fier de toi et de ta magnifique fille Loucie!! | |
|
| |
lysiane tres active
| Sujet: hihi Mar 19 Fév - 18:14 | |
| ma poupette!!! ca me touche se que tu dis... et puis toi te sune exellente tati meme si on s vois pas souvent!! mais dans po longtemp les travau sont fini t tu pourra venir a la maison!! | |
|
| |
celine3 tres active
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : lens Humeur : ca depend des jours Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mar 19 Fév - 18:50 | |
| et ben pour notre part : mes filles et moi nous sommes cancer mon homme est gemeau et mon loulou est sagitaire
ca fait un sacré melange haha | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mar 19 Fév - 19:37 | |
| julie tu est encore tres jeune soit patiente bb arivera tres bientot , il m'a fallut 11mois pour celle ci (et non je suis pas trop vielle : !: ) allez mets toi aux travaux pratiques et faites nous un bo bb ! sinon mon zhom et moi : gemeaux mes filles ; vierge | |
|
| |
lysiane tres active
| Sujet: heu!! Mar 19 Fév - 22:01 | |
| je veux pas repondre a la place de ju!!!
mais ces pas par se quelle y arrive pas quelle as pas de bebeou!! ces pour un autre tit probleme!! mais elle vous expliquera mieu si elle le souhaite...
mais y as bien tous ca qui arrivera un jour tkt po ma mounette... | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mer 20 Fév - 0:01 | |
| a ok bien juju si tu veux en parler tu peu et il y aura peu être des conseil ou koi
nous c'est tous différent
maelle gémeaux noni taureau gianni balance moi vierge et oui une âme pur mdr | |
|
| |
lysiane tres active
| Sujet: hihihi Mer 20 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mer 20 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mer 20 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mer 20 Fév - 3:02 | |
| : : donc pour océane sagitaire et moi cancer |
|
| |
bonbon1313 tres active
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Mer 20 Fév - 11:51 | |
| | |
|
| |
lysiane tres active
| Sujet: oh.... Jeu 21 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| |
| |
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Ven 22 Fév - 1:19 | |
| mon homme est cancer notre fille est belier et moi je suis balance. | |
|
| |
emabb tres active
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Ven 22 Fév - 4:33 | |
| juju on t'as dit avec certitude qe tu n'aurai pas d'enfant ? car si c'est juste car tu n'es pas reglé y a des solutions ,une amie a moi a eu ses regles peut etre 3 fois , elle a eu des traitement pour concevoir et là elle vient de mettre au monde son 3eme enfant ! fais les examens , on sai jamais la medecine fais de belle chose .... lysi occupe toi d'elle a coup de pieds au derriere !!!! ou avec une boteille de coke pour la faire avancer comme les anes : !: | |
|
| |
venusse bonne amie
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Ven 22 Fév - 4:37 | |
| moi suis taureau ma puce belier et mon homme verseau | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| |
| |
lysiane tres active
| Sujet: hihihi Ven 22 Fév - 13:51 | |
| alller mounette, on va aller voir un tit gygy!!!
(le meilleur) et puis y va te dire ques y faut faire et tu nous ferra une merveilleuse petite merveille!!!!!
au fait ces vrai que ta grossi des tété!!lol ben qui ces, ces peut etre unebonne nouvelle!!! | |
|
| |
bonbon1313 tres active
| |
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Dim 24 Fév - 3:13 | |
| bonbon1313 je reparle de ton soucis il faut le faire ce irm c'est pour ton bien si la gygy de lysianne te la conseille fait le tu sera soulage apres tu verra je ne ppeu pas venir t'accompagne mais je le fait par la penser ma belle sincerment va le faire allez biz si tu a besoin d'en discuter va y on est la pour sa ma belle et te conseille du mieux que nous le pouvons | |
|
| |
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Dim 24 Fév - 3:15 | |
| va fer l irm car des foi c une glan ki se coince et ki stop les regle et si c ca c un traitement et si t over son bon il a pa de rpob tu nou s fra des bo mini toi et des copine a loucie en tt cas si tu veu parler on es la on delire bcp mais on sait etre serieuse kan il l e fo ma cousine oui lui disé kel ete sterile elle a fé des fecondation in vitro et a eu une fille et 2ans apres voila sa petite soeur et sa ss assitance medicale lysiane te prendra la main sil le fo et si tu n y va pas je descen et je t emene avc des coup de pied au cul (dsl je delire kan mm ) | |
|
| |
emabb tres active
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? Dim 24 Fév - 4:06 | |
| juju un irm c'est rien du tout ,c'est clair cette grosse boite c'est impressionnant,ca fait du bruit mais c'est tout y a aucun risque ,je t'assure elle mord pas ... je ne ferai pas etalage de mon parcours dans le milieu medical c'est pas le sujet ,mais y a pire qu'irm ! et en plus c'est pour la bonne cause, j'ai tellement subi qu'une simple prise de sang me terrorise ,une perfusion me mets carrement en trance ... bref tt ca pour te dire fais le ,ca te bouffe la vie ...une fois que tu l'aura fai tu saura ou t'en ai et tu passera a l'etape suivante ... pour son 3eme ma cop's qui n'est pas reglé a suivi un traitement de diabetique ,(elle n'est pas diabetique) il font des merveille en matiere de conception je t'assure ! allez courage ma belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos signe!!! et les votre??? | |
| |
|
| |
| nos signe!!! et les votre??? | |
|