celine (admin) tres active
| Sujet: marre de wizz ss parole grrr Lun 25 Fév - 15:39 | |
| juste car j ai envie de dire ca une fille que je conné depui lgt mais ki me gave svt kan je lui parle parce k madame veu de foto de mes enft et apres les mé sur son avatar grrr et la ou lui de dire comme tt le monde slt ou bjr ou koi c direct wizz ca m enreve | |
|
emabb tres active
Nombre de messages : 2386 Age : 46 Localisation : normandie Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Lun 25 Fév - 18:20 | |
| tu la bloque qqlque jour et elle va se destresser .... elle a pas d'enfant pour piquer les tiens ou bien il sont moche " longdesc="28" /> | |
|
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Lun 25 Fév - 18:36 | |
| nan el en a po et je l ai deja fé la je lui ai parler a me fé ta des foto jdi nan mon m a laché elle me clak bien pk ir ton avatar ete pa le mm et coupe jv le bloké definitievmen en lui disan | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Lun 25 Fév - 20:00 | |
| arf bloke la sa ira plus vite |
|
nono2006 tres active
Nombre de messages : 3219 Age : 41 Localisation : Nanterre (région parisienne) Humeur : AAC au coca Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Lun 25 Fév - 20:52 | |
| | |
|
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Mar 26 Fév - 0:12 | |
| et bin elle se gene pas cette fille! moi je connait aussi quelq'un quand elle me parle c'est avec des wizz, je dit slt ca va elle repond oui et me rewizz qu'est ce que ca peut m'enerver, emabb tu la connait aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Mar 26 Fév - 0:16 | |
| moi c pareil la marraine a ma fille des kel se connect si je lui parle pas elle me wizzz grrr |
|
titanini69 tres active
Nombre de messages : 2429 Age : 43 Localisation : belgique Humeur : ca depend les jours lol Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Mar 26 Fév - 0:20 | |
| il peuvent etre chiante | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr Mar 26 Fév - 0:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre de wizz ss parole grrr | |
| |
|