| MARRE | |
|
+19delph68 angel62 patou love-ludo Estelle dada venusse sireneblonde maman alan et lea titemèredu62 emabb Authentik62 adrienromain1725 amourdebb LyndaLydie LETY ET SES PETITS LOUPS al23701 stefany celine (admin) 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orel & kellya tres active
Nombre de messages : 572 Age : 43 Localisation : a quelques km de la mer et de la montagne Humeur : toujours positive attitude Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: MARRE Ven 16 Mai - 22:53 | |
| pfff c'est de la jalousie!!! t'inquiètes pas!!!! fait pas attention a ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas qui c'est mais elle en vaut pas la peine! | |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MARRE Sam 17 Mai - 7:58 | |
| c'est claire que elle en vaut pas la peine puff | |
|
| |
angel62 tres active
Nombre de messages : 429 Age : 40 Localisation : lens Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: MARRE Sam 17 Mai - 9:22 | |
| oui ses claire elle en vo pas la peine quel fai atention car on est toutes souder on va lui kasser sa tete a elle | |
|
| |
didyne44 bonne amie
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : legé Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: MARRE Sam 17 Mai - 12:06 | |
| c clair c est abuser de dire sa pffffffff il on que sa a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 0000 Sam 17 Mai - 16:30 | |
| on les reconai les persone a qui doi avoir un mont de poussiere chez eux elle ne peuvnte pa essayer de casser lambiance des fofo et faire leur a coter c des championne je voudrai savoir comen el fon pour rester deriere leur ordi et enmerder le monde comme ca car moi jarive pa boufone va faire ce ke ta faire et apres tu viendra parler tes pa contente tinscri pa tes enfan on ta rien demander celine je t'adore |
|
| |
dada tres active
Nombre de messages : 1916 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MARRE Sam 17 Mai - 21:52 | |
| c'est claire mimi ta reson meme moi j'y arrive pas je fait mon et apres je viend sur le mais pas anvant et puis moi aussi j'aime bien celine et son fofo ici ont se sent comme une grande familles | |
|
| |
Vanille amie
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Toulouse (31) Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: MARRE Dim 18 Mai - 3:21 | |
| Tu sait dans le monde des admins de forums concours c'est dure de ce faire une place car il y a de plus en plus de forum qui ouvre
Je suppose que cette personne est jalouse et veut mettre sa merde
Un conseil laisse parler les C....S car elles n'en vale pas la peine
Bisous miss | |
|
| |
celine (admin) tres active
| Sujet: Re: MARRE Dim 18 Mai - 11:25 | |
| vanille pr le conseil et les otre en effet elle essai de metre la merde mais j ai la consience trankil dc ca va mais cette personne elle doit pas l avoir pour plusieur raison | |
|
| |
amourdebb amie
| Sujet: Re: MARRE Dim 18 Mai - 15:20 | |
| ta bien raison celine ne te prend pas la tete laisse la parler nous on a rien a te reprochai continue ton fofo et tes concour ils on genial et si cet meuf ve foutre la merde ses quel a des truc a se reprochai encore une fois celine moi je te le dit jai une grand confiance en toi voila | |
|
| |
sireneblonde tres active
Nombre de messages : 633 Age : 56 Localisation : bruxelles belgique Humeur : tjs bonne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: MARRE Dim 18 Mai - 16:58 | |
| oui c'est claire quelle aie se faire foutre cette fouteuse de merde tu es géniale celine et une personne très très honnéte continue comme cela ton fofo est super géniale ma jolie | |
|
| |
maman t Invité
| Sujet: pffff Lun 19 Mai - 18:56 | |
| pffff franchement les gent qui font des truc comme sa c'est qu'il non rien d'otre a ffaire de leur journee que d'enbeter leur monde celine di leur merde et t'occupe po deux il son content il veulent que lon soccupe d'eu mes laisse tomber di toi que tu a beaucoup d'ami sur ton fofo |
|
| |
dada tres active
| Sujet: Re: MARRE Lun 19 Mai - 19:12 | |
| a lors d'accord avec toi maman t celine a beaucoup d'amis sur le fofo | |
|
| |
patou tres active
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: MARRE Lun 19 Mai - 20:57 | |
| Oui on adore ton fofo et on t'adore toi aussi!!!!! Pour celle qui n'ai pas contente qu'elle aille au diable!!! | |
|
| |
adrienromain1725 tres active
Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : alleur Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: MARRE Lun 19 Mai - 21:31 | |
| C EST CLAIR FAUT PAS ARRETER POUR ES FOUTEUSE DE MERDE MAIS A MONA VIS ELLES CROIVENT QU ON VA ALLER SUR LE LEUR " longdesc="28" /> " longdesc="28" /> MAS PAS DE CHANCE C EST non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE | |
| |
|
| |
| MARRE | |
|